WHO'S NEXT - DAYS OF RUSSIAN FASHION IN PARIS (ARCH)
EXPOSITION COLLECTIVE DE LA FéDéRATION DE LA RUSSIE DANS LE CADRE DU SALON «WHO’S NEXT»
Lieu de l'exposition
Parc des Expositions Porte de Versailles Paris 75015
Stands russes : Hall 4, Stand A64

Du 19 au 22 Janvier 2018


A propos





Tenue depuis 20 ans bi-annuellement dans le centre d’exposition Porte de Versailles cet événement est devenu l’espace de communication et coopération préféré des designers, couturiers, blogueurs de mode et de ceux qui s’intéressent au dévelopement de l’industrie de mode. L’exposition définit largement les tendances de la saison: couleurs et tissus, variations
de coupes et de styles, innovations de designers.

Durant les quatre jours du salon et sous l'ombrelle d'un pavillon collectif, les "Russian Fashion Days in Paris" sont animés par des rencontres, des conférences, des discussions, des ateliers et autres événements. L'occasion de découvrir créateurs et enjeux de la mode "Made In Russia".

Douze designers venant de différentes régions de la Russie seront rassemblés sous la marque
« Fabriqué en Russie »  :
Katya Anderzhanova, Aurora Couture, Iya Yots, Kisselenko, Kogel, Makhaon, Maison № 20, Pompa, Elena Tkachenko fashion house, Radical Chic, Ultramarine, Kurguzova et présenteront les tendances actuelles du design de mode russe : collections de créateurs de prêt-à-porter, palette nationale des accessoires voire les collections lyriques de couture « werable art » et vêtements "chauffants" grâce à une pile rechargeable placée dans une poche intérieure.

Il est également prévu d’organiser un large programme culturel et d’affaires avec la participation de l’ambassadeur russe en France, Monsieur Mechkov, et du représentant commercial russe en France, Monsieur Tourov.
retour au sommaire
Copyright 2008 © Paris Moscou
Qui sommes nous | Annonceurs | Partenaires | Mentions légales | Plan du site contact